Orks team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avenir

Aller en bas 
5 participants

Deleter l'alliance??
On delete l'alliance?
Avenir Vote_lcap20%Avenir Vote_rcap
 20% [ 1 ]
On se touche encore longtemps c'est plus marrant?
Avenir Vote_lcap20%Avenir Vote_rcap
 20% [ 1 ]
On se bouge dès maintenant?
Avenir Vote_lcap60%Avenir Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Napo
Admin
Napo


Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Avenir   Avenir EmptyMer 6 Oct - 1:41

Face aux demandes de plusieurs alliances je souhaite savoir si vous comptez faire de l'alliance votre priorité c'est à dire participer à ça vie??

Certaines personnes s'impliquent et ça me désole de devoir en venir à ça mais si personne ne réagis je préfère deleter l'alliance plutôt que de continuer à chercher des solutions qui n'aboutissent à rien face au peu d'enthousiasme de certaines membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://z-orks.forumactif.com
manutz69




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2010

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyMer 6 Oct - 1:57

donc ok on se bouge mais tu propose quoi ???

Pour l'instant a nos niveau on peut pas faire grand chose en groupe ce qui explique le peu d'action (je pense).

Mais si tu as des choses a proposer pour faire bouger les choses gogogo ...

Apres si tu propose ca pour nous mettre ca sur le dos alors que tu veux partir dans une autre alliance soit franc et dis le nous ... Car tu parle de proposition d'autres alliances mais quelles sont ces propositions ??? des proposition pour te recruter ou des propositions de pacte interalliance ???

Du coup pour faire vivre notre alliance si c'est des pacte ou autre parle nous en ca permettra de reagir et de mieux se connaitre chacun ...

Enfin bref voila ce que je peux dire de ça ... on verra la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
gotcha43




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010

Avenir Empty
MessageSujet: alliances    Avenir EmptyMer 6 Oct - 9:40

slt pour le moment il et vrais que on ne peu pas faire grand chose les joueur on peu de flottes mais dans le futur les joueur on plus de motivation mais si tu crois que tu dois partir pour une autres dit nous
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyMer 6 Oct - 9:44

donc ok on se bouge mais tu propose quoi ???

On à ouvert le recrutement, on se développe au lieu de stagner dans les points, on papote ensemble sur le forum, on se crée des liens via le forum, on montre qu'on n veux en interagissant en communauté et pas chacun dans son coin, ...

Je propose quoi?? Euh le "ON" est assez clair j'ai beau chercher à faire des trucs, à proposer, si ça suis pas que dois je en déduire??


Pour l'instant a nos niveau on peut pas faire grand chose en groupe ce qui explique le peu d'action (je pense).

Mais si tu as des choses a proposer pour faire bouger les choses gogogo ...


A part proposer de payer irl les personnes je ne vois plus quoi faire pour faire bouger les choses

Apres si tu propose ca pour nous mettre ca sur le dos alors que tu veux partir dans une autre alliance soit franc et dis le nous ... Car tu parle de proposition d'autres alliances mais quelles sont ces propositions ??? des proposition pour te recruter ou des propositions de pacte interalliance ???

Shocked Je veux bien que tu ne me connais pas mais ne me fous pas sur le dos le fait d'essayer de planter l'ally, si je le veux je peux bien cliquer sur abandonner l'alliance et je feraisça sans ouvrir ce topic. Les propositions que je reçois ne sont pas pourun recrutement mais ien pour une annexion de l'alliance.

Du coup pour faire vivre notre alliance si c'est des pacte ou autre parle nous en ca permettra de reagir et de mieux se connaitre chacun ...

J'ai beau le faire combien de personnes réagisse aux messages d'alliance?? 2 voir 3 quand je suis veinard

Enfin bref voila ce que je peux dire de ça ... on verra la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://z-orks.forumactif.com
Napo
Admin
Napo


Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyMer 6 Oct - 9:45

gotcha43 a écrit:
slt pour le moment il et vrais que on ne peu pas faire grand chose les joueur on peu de flottes mais dans le futur les joueur on plus de motivation mais si tu crois que tu dois partir pour une autres dit nous

Je n'ai jamais dit ça .... j'en aurais au moins parlé à mon bras droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://z-orks.forumactif.com
gotcha43




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010

Avenir Empty
MessageSujet: avenir    Avenir EmptyMer 6 Oct - 9:52

excuse moi d'avoir douter de toi on peu construire une bonne alliances avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
sinjy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2010

Avenir Empty
MessageSujet: yop   Avenir EmptyMer 6 Oct - 10:06

c'est vrai que ya peu de messages qui circulent... mais en ce qui concerne le reste, pour ma part je me suis fait raider la gueule, du coup je doit refaire une force de fapre.
c'est peut-etre le cas d'autres menbre, mais c'est sur qu'en ce debut de partie c'est dur de s'entre aider (il faut bcp de deut pour atteindre les autres et nous commencont a peine)
go pas delete... et il faut commencer a motiver ceux qui vienne jamais participez aux message (je c'est pas comment, une p'tite menace p'tet Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
sinjy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2010

Avenir Empty
MessageSujet: o desespoir   Avenir EmptyMer 6 Oct - 10:18

je vien de reagrder, nous somme 4-5 a souvent se connecter, 3 a ne JAMAIS s'etre co, et le reste qu'en sa leur plait, comme pour passer le temps (6 environ).
Pour les 3 jamais co, 2solutions (que je vois): 1er soit les ban direct et prendre des menbres actif, 2eme leur laisser une chance d'etre actifs.
On peut appliquer la 2eme solutions a ceux qui ce co une fois par mois ou juste pour voir ou on en ait ==> d'autres inactif quoi.


Certe, parler de ban comme sa et un peu dur (pour certain peut-etre), mais bon si on veut une allyance active, on doit se montrer exigent sur certain point.

Par contre, niveau attaque-de-mecs-qui-vous-a-raider-la-gueule (cela me conserne), on est un epu eloigner les uns des autres pour le moments pour pouvoir s'entre aider niveau consommation de deut.

J'espere avoir apporter une solutions, go no delete et, SI (attention bien look le Si!!!) les membres no actifs ne bouge pas ba go voir un peu la proposition d'annexer l'allyance (pas pour attend l'accepter, juste en parler).
Allez ++

ps: pour les menbres no actif sur le forum, on voit si il joue encore a ogame => si nn, ban directe, de temps en temps idem, tout le temps => a reflechir. Voila ce que j'en pense. bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Spawn13




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2010

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyMer 6 Oct - 11:03

bon je suis un petit nouveau dans l'alliance donc j'ai pas vraiment mon mot à dire, mais je montre que je participe ^^ lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyMer 6 Oct - 11:13

Spawn tu as tout à fait le droit de parler tu es membre de l'alliance et nous ne sommes pas des despotes ou sauf quand je le décide :p

En tout cas ça fait plaisir à voir des gens motivés à faire vivre l'alliance biere
Revenir en haut Aller en bas
https://z-orks.forumactif.com
Spawn13




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2010

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyMer 6 Oct - 11:26

Ben déjà peut être que cela se trouve quelque part dans le forum, mais on a pas de récapitulatif des coordonnées des planètes de chacun ce qui peut être pratique sur le point suivant.
Il faudrait qu'on se décide de se regrouper dans quelques coins de la galaxie (plusieurs personnes de l'alliance sur des planètes proches).

Ce que je veux dire, c'est que quand on attaque quelqu'un on regarde un peu si ces potes sont pas très loin dans le cas contraire on attaque tranquil sans que l'alliance puisse réagir. Par contre si on voit 3, 4 gars occupant des planètes sur le même système voir plus proche c'est disuasif (si ce n'est pas un fou, et que son alliance ne soit pas supérieur à la nôtre).

Bon c'est surement des points que vous avez dû abordé, mais obliger des membres rentrant à se mettre sur une planète stratégique (quand ils le pourront) peut être pratique.

Enfin c'est mon avis ^^.

Revenir en haut Aller en bas
sinjy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2010

Avenir Empty
MessageSujet: re spawn   Avenir EmptyMer 6 Oct - 11:39

spawn, les menbres de l'a² (mon diminutif de alliance, pour en savoir plus jouer a WoW Wink ) tu peux les voir dans l'onglet allaince sur ogame.

sinn ba se regrouper ouai... mais bon j'ai pas assez de deut pour aller vers la personne la + proche, puis g pas les vaisseaux de colo (sinn tkt que j'avais penser a aller vers un autres menbre de l'a²).

le precisez est néamoins bien Smile

enjoy :-) bon jeu

ps je vous explique quand meme a²: WoW est séparé en 2: -d'un coté les a² (l'alliance les alli, ceux qu'on aime pas les humains les nains les gnomes...)
- de l'autre les h² (la horde, les hordeux, moi, les roxxeur, les orks les mort vivants les trolls...)
en espérant que vous avez comprit, sinn jouer a WoW Smile (ou demander moi, je vous repondrez)
Revenir en haut Aller en bas
Spawn13




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2010

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyMer 6 Oct - 11:47

Pour les coordonnées des planètes à moins que je me trompe, ce ne sont que les planètes mères pas les colonies, c'est cette info qui manque. Si c'est quelque part mea culpa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sinjy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2010

Avenir Empty
MessageSujet: re   Avenir EmptyMer 6 Oct - 11:55

... effectivement, les coordonnées des colonies n'ont pas l'air d'apparaitre, mais esque quelqu'un en a? (oui sans doute napo et son bras-droit, gotcha43)
c'est pas bete... si c'est soumit au vote de metre un truc pour les coordonnées des colonie, je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyMer 6 Oct - 16:11

Pas de vote pour les propositions d'amélioration du forum, je verrai bien si les nouvelles partie fonctionne :p

En tout cas le poste pour les coordonnées à été créé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://z-orks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orks team. :: Conseil/aide/question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser