Orks team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CEF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manutz69




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2010

CEF Empty
MessageSujet: CEF   CEF EmptyMer 29 Sep - 22:39

Salut a tous,

Juste pour savoir si la CEF (centrale electrique de fusion est interessante en debut de partie ...

En effet de ce que je peux en lire ca me parait pas interessant niveau production d'energie en rapport a ce que ca coute ...

Donc je loupe peut etre qqchose et c'est pour ca que j'aimerais votre avis (moi c'est ma premiere partie d'ogame donc voila ...)
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2006

CEF Empty
MessageSujet: Re: CEF   CEF EmptyJeu 30 Sep - 9:58

Suivant la stratégie que tu adoptes au fur et à mesure de la partie elle peut être intéressante ou non. Je m'explique au fur et à mesure de son développement elle va te "pomper" de plus en plus de deut, si tu es mineur pur pas de problème (vu que t'as pas de grosses flottes à déplacer), par contre au plus la construction de vaisseaux est importante au plus ton deut devient préieux.

Donc pour le départ je te conseillerai de développer ta CES (centrale energie solaire) jusqu'au niveau 13, et ensuite commencer soit le CEF soit la construction de sat. solaire.

Cependant fais bien attention en cas de mission pétage de sat. tu risque de voir ta production chuter dramatiquement et mettre quelques jours à t'en remettre dingue4

Maintenant ce que je faisais dans l'univers 4 c'est que les sat. solaire construit je diminuais la production (et donc consomation) du CEF ... et je ne le réhaussait qu'en cas de pétage de sat. solaire.

J'espère avoir pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://z-orks.forumactif.com
manutz69




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2010

CEF Empty
MessageSujet: Re: CEF   CEF EmptyJeu 30 Sep - 20:31

oki nicquel ca me parait clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Napo


Nombre de messages : 344
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2006

CEF Empty
MessageSujet: Re: CEF   CEF EmptyJeu 30 Sep - 22:48

Héhéé je suis finalement pas aussi vieux et incompréhensible que je le croyais cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://z-orks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CEF Empty
MessageSujet: Re: CEF   CEF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orks team. :: Conseil/aide/question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser